Informations fille unique, gamine abandonnée par sa mère et au père mort bien trop tôt. Enfant oubliée, négligée et délaissée, elle a aujourd'hui besoin de se faire connaitre, que les autres la voient aussi grande et forte qu'elle est, aussi noire et puissante qu'elle peut se montrer.
(F) Antigone Holmes (née en 1955) Fille unique de Deianira, elle possède
l'ambition et la détermination de sa mère ; mais c'est certainement la seule chose qui les relie réellement. Nira a été une mère démissionnaire en tout point jusque 2018, où elle lui fera enfin des excuses ; Antigone garde en elle une terrible colère, une noirceur qui cache certainement une enfant
blessée par celle qui devait l'aimer.
fc Anya Chalotra, Adeline Rudolph, Mimi Elashiry, Hunter Schafer, Lucy Boynton, Madelaine Petsch (
fc au minima 50% blanch)
points de l'histoire naissance en 1955. Suicide du père en 1960. Mère démissionnaire jusqu'en 2018 où enfin elle s'excusera pout toutes les années.
Déjà bonjour
Ce pl est une sorte de mini scena qui se veut extrêmement
libre : le but est de proposer un lien qui peut relativement s'
adapter à toutes les idées. L'histoire est à agrémenter, le fc à choisir, le prénom totalement libre (je trouvais ça fun de lui donner un prénom de la mythologie grecque vu que sa mère en porte un mais ce n'est pas du tout une obligation), le caractère à définir et le coven au choix. Antigone est à adopter et à modeler comme bon te semble.
Je veux juste pouvoir m'amuser avec un lien mère-fille quasiment à construire et à briser pour toujours plus de drama